[gull] enregistrement du microphone

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Mar 16 16:53:02 CET 2005

On Wednesday 16 March 2005 15:46, Lol Zimmerli wrote:

> C'est la distribution qui est considérée comme stable, testing ou
> instable, pas ses packages indépendamment l'un de l'autre.

C'est bien ce qui m'inquiete... quelle est donc la valeur de quelque chose que
l'on nomme stable mais est lie a des packages contenant des trous de
securite ?

> Si c'était le cas, je suis sûr que le security team a rapporté dans sa
> version 2.1 les bugs présents dans la 2.1 et la 2.4 et qui ont été
> découverts dans la 2.4

Pas certain, c'est parfois impossible ! Il se peut que la correction de bugs
implique des changements importants. Si ce genre de pratique est courant de
la version courante a la precedente, le faire sur d'un code vieu de 3
generations implique que l'on peut se demander pourquoi alors a-t-on decider
d'avoir 2.2, 2.3 et 2.4. Si ce n'est parceque cela reflete des
changement/nouvautes importantes... Meme si j'en rigole un peu et que je
comprenne le soucis de ceux qui gerent le processus de 'vieillissement', je
reste un peu septique quand la portee des mots utilises :-)