[gull] enregistrement du microphone

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Mar 16 17:21:02 CET 2005

On Wed, Mar 16, 2005 at 04:52:25PM +0100, Daniel Cordey wrote:
> C'est bien ce qui m'inquiete... quelle est donc la valeur de quelque chose que
> l'on nomme stable mais est lie a des packages contenant des trous de
> securite ?

As-tu lu ce qui a été écrit précédemment ?   Lis aussi
http://security.debian.org/, notamment la partie concernant les bugs
confirmés négativement (un bug existe dans x.y mais pas dans x-1,
version de stable).

> Pas certain, c'est parfois impossible ! Il se peut que la correction de bugs

Lorsque c'est impossible, Debian est alors contraint de passer à une
version ultérieure: cela s'est passé sauf erreur en 2002 suite à un
problème de sécurité dans OpenSSH et suite à divers problèmes de
communication avec OpenBSD.

Le package proposé supportait alors la mise à jour automatisée à la
nouvelle version, la création des utilisateurs systèmes nécessaires au
mode prison, etc.

Et une grosse documentation pour les intégrateurs quant aux problèmes
possibles.

Autremement, cela arrive rarement.

> d'avoir 2.2, 2.3 et 2.4. Si ce n'est parceque cela reflete des
> changement/nouvautes importantes... Meme si j'en rigole un peu et que je
> comprenne le soucis de ceux qui gerent le processus de 'vieillissement', je
> reste un peu septique quand la portee des mots utilises :-)

Il est clair que ce travail peut être difficile.