[gull] Recherche outil pour faire des graphs scientifiques (gnuplot like)...

Gelin Patrick patrick.gelin at free.fr
Sat Mar 19 20:18:01 CET 2005

Bonjour,

Je cherche à faire de nombreux graphs à partir de tableaux de points. Il faut
faire une interpolation puis ajouter des annotations au schéma comme par
exemple , la pente en un point, une tangente, colorier une surface intégréee
sous la courbe... Si gnuplot et de nombreux autres traces des courbes les
outils permettant les annotations sur le graph que je viens de citer ne sont
pas légion. Comme il me faut absolument trouver un outil je suis même prêt à
l'acheter, se pourrait être mathematica si en est capable, ou mathlab, ou je
ne sais quel autre outil...

Merci pour votre aide.