[gull] Distrib live avec php5

Claude Fuhrer azubi at acm.org
Mon Mar 21 11:26:01 CET 2005

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sur cette liste connaîtrais une distrib live qui aurait
déjà php5 (? et apache 2 ?) installé ? Je viens d'essayer Knoppix 3.7, mais
elle ne semble contenir que php4... J'ai aussi essayé Ubuntu, mais pour
l'instant je n'ai pas encore trouvé le mot de passe root me permettant de
savoir exactement ce qui est installé (bien que la d'après ce que j'ai vu
dans le programme d'installation des packages, il ne propose que php4).

D'avance merci de votre aide et  bonne journée

claude