[gull] imprimante scanner tout en un

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Mar 21 16:43:02 CET 2005

On Monday 21 March 2005 16:33, Jean-Bruno Luginbühl wrote:

> Merci pour ces instruction su ptal. J'ai un officejet, qui pour
> l'instant ne fonctionne que en mode scanner (avec hpoj) de manière très,
> très satisfaisante. N'y a-t-il pas de limitation, genre résolution, avec
> ces imprimantes?

Non, je peux imprimer des photos au meme degre de qualite que sous W*. J'ai
regarde a la loupe et n'ai pas vu de difference. Pour faire ce test, j'ai
donne un fichier jpg a un heureux pocesseur de PC sous W* avec mission
d'impression sous PhotoSh... (ou je ne sais quoi d'autre...). J'ai fait la
meme chose depuis Gimp sur mon systeme et ca sort exactement pareil (A la
difference de correction Gama pret). En ce qui concerne le scanner, pas de
difference non-plus, si ce n'est celle imposee par le scnner lui-meme.

A l'epoque, j'avais du un peu bricoler les fichier de CUPS pour passer un
parametre un peu special permettant de faire de la qualite photo sur ma G85
(il y a presque 4 ans). Mais maintenant, ces problemes sont regles et CUPS
permet de gerer cela sans probleme.