[gull] imprimante scanner tout en un

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Mon Mar 21 16:34:02 CET 2005

Le lun 21/03/2005 à 16:15, Daniel Cordey a écrit :
> On Monday 21 March 2005 15:27, BRINER Cedric wrote:

> Les HP OfficeJet. Les modeles sont USB a partir des G85 (c'est assez vieux).
> Tout les modeles PSC sont USB.
> Pour une raison que je ne m'explique pas, SuSE est incapable de proposer la
> configuration de ces peripheriques avec ptal. Il faut le faire a la main.
> Ensuite, YaST reconnaitra cet imprimante comme peripherique ptal et toutr
> roule.

Merci pour ces instruction su ptal. J'ai un officejet, qui pour
l'instant ne fonctionne que en mode scanner (avec hpoj) de manière très,
très satisfaisante. N'y a-t-il pas de limitation, genre résolution, avec
ces imprimantes?

Jean-Bruno
--
Jean-Bruno Luginbühl				Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports			Fax +41 27 322 10 62