[gull] Acer starts selling Linux laptops

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri May 6 09:01:04 CEST 2005

On Thursday 05 May 2005 19:16, magnus wrote:

> il me semble que chez transtec, celà dépend du modèle.
> Dans l'interface web, je n'ai pas réussi à supprimer windows 2003 server
> de certain rack.
> Il y a une raison à celà?

Certains modeles sont exclusivement W*. En general la denomination des
systemes possede un 'W' ou un 'L' (Pour W* et Linux). Il arrive parfois que
certains systemes ne soient pas disposnibes avec Linux. Dans la majorite des
cas, il s'agit d'un bug du serveur et un mail (ou telepehone) chez Transtec
resout le probleme. Les sustemes 'L' ont toujours l'option qui permet de
desactiver l'installation de 'SuSE Linux'.