[gull] Acer starts selling Linux laptops

fischer at ludwin.net fischer at ludwin.net
Fri May 6 11:57:01 CEST 2005

> Le SAV d'Interdiscount est meilleur?
Simple curiosite: le SAV, c'est quoi?

En Thailande, j'ai vu des ordinateurs Compaq vendus avec Linux
pre-installe. Si Compaq ne fait pas ca en Suisse, j'imagine que c'est pour
des raisons juridiques, peut-etre ont-ils un contrat leur offrant des
discount sur les licences a condition de ne pas proposer Linux. Peut-etre
un tel contrat est-il illegal en Thailande. Ce qui est sur, c'est que
la-bas, il y a plusieurs marques proposant Linux preinstalle. Une marque
locale, Liberta si je ne me trompe, le fait.