[gull] securiser les ports d'entrée

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue May 17 09:07:02 CEST 2005

On Tuesday 17 May 2005 08:50, Dominique-Georges Branciard wrote:

> Pouvez-vous me donner un lien ou un titre de livre qui me permette de
> contrôler mes ports.

Me semble un bon point de depart...

http://www.debian.org/doc/manuals/securing-debian-howto/ch2.fr.html

> Et un autre pour le dialogue ssh avec l'un ou l'autre des amis qui me
> soutiennent dans ma recherche de connaisance dans le monde LINUX (20 ans
> dans le monde M... sa ne s'efface pas d'un coup)...

Le bon cote des choses est que tu connaitra bien ces deux mondes a bout d'un
certain temps. Ainsi, tu pouras juger en connaissance de cause.

L'autre reflexe important a acquerir pour tous OSien, est d'effectuer ses
recherches Google a partir de :

	http://www.google.com/linux

C'est en utilisant ce lien et en tapant : "securite debian howto"

Que je suis tombe sur le lien ci-dessus.