[gull] Debian + AMD64bit

Yann Forget yann at forget-me.net
Sat May 21 10:46:02 CEST 2005

Le Saturday 21 May 2005 06:40, Dreamings.org Security Manager a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Une petite question j'aimerais connaitre la compatibilité de debian sur
> un amd64Bit, d'aprés les forums c plutot mitigé.
>
> Si toute fois vous aviez un avis sur la question, Merci d'avance.

Je l'utilise depuis un an et cela fonctionne plutôt bien, mais ce n'est pas
(encore) une distribution stable. Il faut aussi tenir compte que certaines
fonctionnalités ou applications ne sont pas prévues pour fonctionner en 64
bits (OpenOffice, packages non libres : Flash, etc.) bien que cela soit
quelquefois possible avec une émulation ou chroot.

Yann
--
http://www.non-violence.org/ | Site collaboratif sur la non-violence
http://www.forget-me.net/ | Alternatives sur le Net