[gull] http over https

Guillaume Cottenceau gc3 at bluewin.ch
Mon May 23 20:27:02 CEST 2005

Félix Hauri <felix 'at' f-hauri.ch> writes:

> C'est très précisement ça. Est-ce que quelqu'un l'a essayé/utilisé,

Ma boîte l'utilise, et en est très contente. Nous ne faisons pas
encore de HTTPS over HTTP en production, mais bientôt.

> Est-ce plus efficace qu'apache-ssl + mod_proxy?

Aucune idée. C'est sûrement plus léger, et peut-être même plus
sûr si l'on suit le raisonnement de l'auteur. Si tu prévois un
load monstrueux c'est peut-être une meilleure solution, en outre.

--
Guillaume Cottenceau - http://zarb.org/~gc/