[gull] remboursement MS Windows: exemples?

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Mon May 30 12:23:04 CEST 2005

Le lun 30/05/2005 à 09:50, Marc SCHAEFER a écrit :
Bonjour,

> Pour qualifier/justifier/démolir le concept de "vente forcée", consulter
> notamment:
>
>    http://gnuwin.epfl.ch/articles/fr/refund/node24.html

Ce qui m'ennuye ici, c'est que sur le site de Dell, donc le "lieu" où
l'on peut les acheter, il n'y a pas de possibilité de ne PAS acheter un
Inspirion 5160 (du moins quand je l'ai fait) SANS système
d'exploitation. Pire, il est impossible de l'acheter sans un des produit
Microsoft suivant : OfficeXP pro, OfficeXP standar ou Works.

Les choix que j'ai eu fur entre différente version de Microsoft Windows
XP et entre différente version de Microsoft Office, mais aucune
possibilité de ne pas les avoir! Je me demande si l'office de la
concurrence a bien fait son travail, puisque au lieu de dépenser de
l'argent avec le téléphone (ici je plaisante), il aurait mieux fait
d'utiliser leur connexion internet et tout simplement tenter d'en
acheter un sur le site de DELL, CQFD.

JBL

--
Jean-Bruno Luginbühl				Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports			Fax +41 27 322 10 62