[gull] changement de status du GULL ??

Cedric BRINER briner at infomaniak.ch
Tue May 31 22:19:02 CEST 2005

Bonjour a tous,

Lors de la derniere AG, il avait ete decider de se reunir a nouveau pour un changement de status plus *approprie* au GULL. Cette reunion avait ete agendee au mois de Juin (je crois) pour nous permettre entre autres de faire entendre notre voix sur le sujet des votations sur internet aupres de l'etat de Geneve. Jusqu'a maintenant, je n'ai pas vu de courrier a ce sujet. Aurais-je donc manquer l'annonce. Je m'imquiete donc de ne pas avoir vu de courrier a ce sujet.. Aurais-je donc manquer l'annonce ?

Qu'en est-il de cette reunion et des demarches faites a ce sujet ?

Ced.
--

Cedric BRINER