[gull] Probleme ASUS a8n AMD x2 et horloge qui "explose"

Stephane Aubin stef at aubin.ch
Fri Nov 4 10:01:41 CET 2005

>Ok merci pour cette confirmation, je downloade en ce moment meme les iso.
>
>Bonne journee a tous
>
>Stephane

Pour les archives ...

Entre temps pour stabiliser le serveur en mode double core mais toujours
sous 32 bits (pas encore eu le temps de faire une maj), j'ai trouve une
solution: ajouter le paramètre au boot (grub ou lilo) "idle=poll".
Mais il semble qu'il y ait un effet secondaire avec ce paramètre: le cpu ne
peut pas entrer en mode "economie d'energie"...

Stephane