[gull] Kubuntu breezy et postgresql dev

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Fri Nov 4 17:32:23 CET 2005

Bonjour,

Je doit être bigleux, mais j'ai un petit soucis. J'avais une Kubuntu
hoary avant et je pouvais faire la compilation sans problème. Je suis
passé à breezy et j'ai des problèmes avec des librairies de
développement qui me manque.

Je dois compiler un projet QT (interne, donc pas quelque chose que vous
trouvez sur le net), j'ai installé les binaires postgresql QT en mt,
mais impossible de trouver ceux pour le développement (les -dev). Me
manque-t-il un "repository" ou bien le nom de la librairie est si tordu
que je ne la retrouve plus, ou encore que ma configuration complètement
à côté de la plaque. Bref, voici ce que le compilateur me répond :

qsqldatabase.h introuvable
QSqlDatabase non déclaré

Bien sûr ces deux erreurs sont liée (QSqlDatabase est déclaré dans
qsqldatabase.h), mais dans quel paquet se trouve qsqldatabase.h?

Merci

Jean-Bruno
--
Jean-Bruno Luginbühl				Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports			Fax +41 27 322 10 62