[gull] Netopia USB

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Nov 9 13:43:08 CET 2005

On Wednesday 09 November 2005 13:33, Yann Lehmann wrote:

> Ou un routeur. Mon vieux Zyxel peut fonctionner soit comme routeur, soit
> comme modem ethernet.

Oui je connais. Les modems sont moins chers que les routers qui ont plus de
connecteurs RJ-45. Je soupconne d'ailleurs que ce soit la seule difference.

Je viens de faire l'acquisition d'un modem/router Siemens ZX541. 4 ports
RJ-45, Wifi, USB + 2 slots pour telephones analogiques relayant du voip.
199.- Me semble un bon prix. Je n'ai pas encore eu le temps de lec onfigurer
mais ca fait partie de mon test des Officejet USB/reseau dont je dois vous
tenir au courant. Je devrais arriver a faire ca ce WE...