[gull] Netopia USB

Sebastien Chassot seba.linux at sebsd.net
Wed Nov 9 14:57:47 CET 2005

Le Mercredi 09 novembre 2005 à 13:09 +0100, Daniel Cordey a écrit :
> Quelqu'un a-t-il de l'experience avec les connexions ADSL utilisant un Netopia
> USB ? Quels drivers sous Linux ? Comment le configurer. A en juger parceque
> je vois sur le net, ce n'est deja pas brillant sous W*...

J'ai eu le problème il y'a qqs mois. J'avais pris contacte avec qq qui
s'occupait d'un projet de drivers pour le support de modems usb sous
GNU\Linux. Après pas mal d'échange avec ce développeur, il a identifier
le chips du netopia (cayman 334* je crois) comme ne faisant pas partie
des chips pris en charge par son projet et qu'il n'avait pas
connaissance d'autres projets.

J'ai donc abandonné.

--
Sebastien Chassot - Geneva