[gull] GNU Screen et Backspace

Kelly Collier collier at fastnet.ch
Wed Nov 16 19:45:05 CET 2005

>stty erase ^H
>
>ou à peu près.

Merci pour ta réponse. En fait, ^H supprime bien le dernier char tapé,
mais la touche backspace se comporte tjrs comme la touche delete.

En xterm tout seul (ou aterm, ou mrxvt...), je n'ai aucun problème. ^H
et backspace sont synonymes. Ce n'est qu'en screen que je suis embêté.
D'ailleurs, si je me connecte en ssh à une autre machine (toujours les
serveurs Debian), et j'ouvre screen à distance, j'ai exactement le même
problème.