[gull] Archive de la liste

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Fri Nov 18 09:03:38 CET 2005

On Thu, Nov 17, 2005 at 11:40:16PM +0100, J-A Eberhard / Open-Net Sàrl wrote:
> Est'il possible d'éffacer des messages des archives de la liste du Gull?
> Ce sont des infos et des questions postées pour un nombre restreint de
> personnes qui ensuite se retrouvent au travers de Google.

Il serait techniquement possible de renoncer à tout archivage hors
ALPHANET, puis de n'autoriser l'accès aux archives qu'aux membres de la
liste.  Mais pour le moment cela signifierait aussi pas de fonction de
recherche.

Il faut je crois considérer que tout post sur gull-* est de notoriété
publique.