[gull] OpenDocument

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Tue Nov 22 11:33:46 CET 2005

Le lun 21/11/2005 à 12:53, Marc SCHAEFER a écrit :

Bonjour,

> et que:
>
> schaefer at voyager:/data/home/schaefer$ apt-cache search 'OpenOffice' | grep python
> python-uno - Python interface for OpenOffice.org

Bon, sans connaître beaucoup, ce que j'ai compris, c'est que l'interface
(API) UNO permet d'interfacer un language externe pour piloter les
fonctions de OpenOffice.org. En fait UNO permet d'écrire des "macros"
dans un autre language que StarBasic (en offrant les mêmes fonctions!).
Cela fonctionne entre autre avec JAVA aussi et sauf erreur C/C++,
peut-être aussi perl mais je ne suis pas sûr.

Pour ce qui est de l'application de Daniel, générer un fichier exemple
(plutôt modèle) et modifier le content.xml devrait suffire dans un
premier temps.

JBL
--
Jean-Bruno Luginbühl				Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports			Fax +41 27 322 10 62