RE: [gull] tracer l'exécution et connaître les lib chargées

vkeller at bluewin.ch vkeller at bluewin.ch
Thu Nov 24 14:18:04 CET 2005

Hello

Pour savoir quelle bibliothèque partagée est utilisée par le programme tu
as toujours ldd nom_exec

Sinon, l'option -d du compilo gcc (visualisable par DDD par exemple) te donne
à la ligne près le pourquoi de la seg fault.

mais tu ne semblais pas vouloir recompiler (pas les sources à dispo ?)

Amicalement
Vince

>-- Message original --
>Date: Thu, 24 Nov 2005 14:07:54 +0100
>From: Julien Linder <julien.linder at bytec.ch>
>To: gull at lists.alphanet.ch
>Subject: [gull] tracer
> l'exécution et connaître les lib char
> gées
> technique)" <gull at lists.alphanet.ch>
>

>Bonjour.
>
>J'aimerais pouvoir tracer l'exécution d'un programme et
>savoir quelles librairies il charge pour tenter de résoudre
>le problème suivant :
>
>J'ai le programme suivant qui plante :

> [...]

Vincent Keller
Université de Genève - Section Informatique
E-mail: vkeller at bluewin.ch
Home Page: http://cui.unige.ch/~kellev01