[gull] Ubuntu et suspend to disk

Yann Lehmann aristide at tiscali.ch
Tue Nov 29 16:08:16 CET 2005

Julien Escario wrote:

> Est-il possible que ce problème vienne de la taille de la partition Swap
> ? Serait-il possible de comparer leurs tailles suivant la distribution.
> Je pense tout simplement que Ubuntu ne créé pas une Swap assez grande
> pour contenir l'ensemble de la RAM.

Je doute que le problème soit lié à la taille de swap, étant donné que
sous Linux, une partition de taille déterminée lui est entièrement dédiée.

Le contenu de la RAM lui doit effectivement être écrit dans un fichier
sur le disque, et la taille de ce fichier varie évidemment en fonction
de la quantité de RAM. C'est peut-être de ce côté que ça coince.

Yann