[gull] Ubuntu et suspend to disk

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Tue Nov 29 18:18:10 CET 2005

On Tuesday, 29 November 2005 15:51, Julien Linder wrote:

> A l'époque où je m'étais intéressé à swsuspend, c'est la partition swap
> qui était utilisée pour sauvegarder l'état du système, et la taille
> recommandée pour la swap était de 1.5 fois la taille de la RAM.
> Tout ceci a peut-être changé ....

C'est toujours comme cela. Mais la taille du swap n'est pas en cause, puisque
les deux systèmes utilisent rigoureusement la même partition (2.8 GB pour
1.5GB de RAM).

A priori en y réfléchissant, je vois trois explications:

- soit quelque chose a changé entre 2.6.12 et 2.6.13 (correction d'un "bug"?)
- soit SuSE utilise un patch qui n'est pas utilisé dans le kernel Ubuntu
- soit les deux distributions n'utilisent pas la même version de swsuspend

Il me semble avoir lu quelque chose au sujet d'un swsuspend2 quelque part, il
faut que je cherche.

Thierry

--
The problem with the world is stupidity. Not saying there should be a
capital punishment for stupidity, but why don't we just take the