[gull] Ubuntu et suspend to disk

Magnus Anderssen magnus at magooweb.com
Tue Nov 29 20:56:41 CET 2005

Thierry de Coulon wrote:

>C'est toujours comme cela. Mais la taille du swap n'est pas en cause, puisque
>les deux systèmes utilisent rigoureusement la même partition (2.8 GB pour
>1.5GB de RAM).
>
>A priori en y réfléchissant, je vois trois explications:
>
>- soit quelque chose a changé entre 2.6.12 et 2.6.13 (correction d'un "bug"?)

J'ai vraiment moins envie de faire la mise à jour du kernel d'un coup.
Mon X31 avec 512MB de RAM et +/- 1.5 GB de swap (il l'a faite tout seul)
hardware/software suspend bien.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que le kernel 2.6.13 n'est pas
dispo dans mon repository (switch)
??

>- soit SuSE utilise un patch qui n'est pas utilisé dans le kernel Ubuntu

SuSE est connu pour avoir mille spécialités que les autres n'ont pas...