[gull] Kubuntu : GNOME & KDE

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Oct 4 16:19:11 CEST 2005

J'ai voulu tester un Kubuntu breezy. Pas de probleme pendant deux semaines, si
ce n'est a partir du moment ou, dans synaptic, j'ai choisi d'installer
'tout'gnome... Il m'a bien dit que je devais chosir entre kdm et gdm, ce que
j'ai fais en faveur de kdm, mais depuis... impossible de me loger. Mon
fichier ~/.xsession-errors contient :

No profile for user 'dc' found

Je viens de passer l'apres-midi a essayuer de trouver des infos et comprendre
un peu ce qui se passes. Je suspecte l'installation de gnome d'avoir changer
la maniere dont ma session est demarree. J'ai l'impression que c'est
tellement le b... que je vais devoir reinstaller. Quelqu'un a-t-il deja tente
la meme chose avec succes ?