[gull] Kubuntu : GNOME & KDE

Nicolas Ouedraogo nicolas at tdn-services.ch
Tue Oct 4 17:06:11 CEST 2005

Le Mardi, 4 Octobre 2005 16.51, Daniel Cordey a écrit :

> Je pense que dans ce sens ca va tres bien. C'est le fait d'avoir installe
> gnome en voulant continuer a utiliser kde qui semble poser probleme.

hmmm, bizarre, chez moi je change de desktop suivant mon humeur (hier j'etais
sous KDE) et ca passe sans pb... et mon apt-get install a ete fait depuis une
konsole.

> Oui, j'ai essaye... rien a faire.

qu'as-tu dans ton /etc/X11/default-display-manager ?

je n'ai pas ete voir ce que faire le script postinst du paquetage kdm, mais
essaies toujours de lancer a la main genkdmconf.

--
Nicolas Ouedraogo
Directeur