[gull] email et Message-ID

Olivier Bornet Olivier.Bornet at puck.ch
Wed Oct 5 10:06:51 CEST 2005

Bonjour,

les email que je reçois d'une personne on tous un Message-ID vide:

doivent configurer leur SMTP pour ça ? (ils viennent de mettre en
service un nouveau SMTP si j'ai bien compris).

Mon soucis, c'est qu'avec procmail, je filtre les messages à double (via
formail -D), et que ces messages sans Message-ID sont considérés comme
doubles.

Il me semble que c'est la première fois que ça m'arrive, mais comme je
ne vois pas ces doubles, je n'en suis pas sûr.

Bonne journée à tous.

        Olivier
--
Olivier Bornet                |    français : http://puck.ch/f