[gull] Migration, retour d'expérience (réponse au message de Félix)

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Oct 6 16:23:06 CEST 2005

On Thu, Oct 06, 2005 at 02:06:31PM +0200, Marc SCHAEFER wrote:
> Etrange.  Avez-vous utilisé, comme recommandé sur la documentation,
> aptitude --with-recommends --dist-upgrade ?

J'ajoute que aptitude est très utile pour localiser des packages
`locaux' (non Debian installés à la main, ou non existants dans les
sources actuelles).

Pour debian.ch j'ai écrit une petite doc de mise à jour à woody. Entre
temps j'y ai apporté plein de modifications (papier), que je n'ai pas eu
le temps d'intégrer. C'est dommage car c'est une compilation assez
intéressante de méthodes de gestion d'administration système assez
simples.

J'espère avoir le temps de le faire d'ici 2-3 semaines.