RE : [gull] Migration, retour d'expérience (réponse au message de Félix)

Duvanel Patrick (PDU) Patrick.Duvanel at cifom.ch
Sun Oct 9 10:36:19 CEST 2005

Name: not available
-------------- next part --------------
Oui j'ai utilis? la commande aptitude -f --with-recommends dist-upgrade selon doc: http://www.us.debian.org/releases/stable/i386/release-notes.fr.txt <http://www.us.debian.org/releases/stable/i386/release-notes.fr.txt>

je n'explique pas pourquoi tous les paquets n'ont pas migr?s...

Patrick

On Thu, Oct 06, 2005 at 02:06:31PM +0200, Marc SCHAEFER wrote:
> Etrange.  Avez-vous utilis?, comme recommand? sur la documentation,
> aptitude --with-recommends --dist-upgrade ?

J'ajoute que aptitude est tr?s utile pour localiser des packages
`locaux' (non Debian install?s ? la main, ou non existants dans les
sources actuelles).

Pour debian.ch j'ai ?crit une petite doc de mise ? jour ? woody. Entre
temps j'y ai apport? plein de modifications (papier), que je n'ai pas eu
le temps d'int?grer. C'est dommage car c'est une compilation assez
int?ressante de m?thodes de gestion d'administration syst?me assez
simples.

J'esp?re avoir le temps de le faire d'ici 2-3 semaines.