[gull] parametre ddclient

Dominique-Georges Branciard dgbranciard at gmail.com
Tue Oct 11 14:32:31 CEST 2005

Dominique Muller a écrit :
> [...]

effectivement si l'on force l'adresse chez dyndns mais
pas si j'ai la configue comme mentionné ci-dessous.

> n'importe quelle installation. Pour ddclient, c'est la fonction use=web
> dans /etc/ddclient.conf.

> Le compromis de 20 min est donc correct dans ce cas, cela veut aussi
> dire que le host ne sera plus atteignable en cas de changement d'adresse
> entre 1 sec. et 20 min. Si on diminue ce temps, l'activité réseau augmante.

c'est le compromis que je prend pour les quelques rares fois que je
demande une validation des futurs pages web du site dont je m'occupe et
qui seront de toute façon recopier chez infomaniak ...

Ceci n'est evidement pas à mon sens un moyen d'acces en production pro.
à une machine quelconque...

Et pour mon besoin particulier bien suffisant...

A++ DG Branciard