[gull] Latex : Insertion d'images dans un \item

Philippe Ney philippe at overcool.ch
Wed Oct 12 15:48:47 CEST 2005

Hello,

Cela est dû au fait que l'environnement "figure" est un environnement
flottant.

Ce que tu peux faire, c'est simplifier de cette manière :

\begin{itemize}
\item blah blah blah  \\
  \includegraphics{zolieimage} \\
  \label{fig:Ma zolie image}
   blah blah blah
  \item blah blah blah (2)
\end{itemize}

Par contre tu perds l'avantage de l'envrionnement "figure" comme par
exemple la propriété /caption.

J'ai pas mieux. Félix ?

Philippe