[gull] Latex : Insertion d'images dans un \item

Julien Escario pandemik at azylog.net
Thu Oct 13 11:52:35 CEST 2005

Hello,
Ok, merci, ca fonctionne tout à fait.
J'ai quand même deux problèmes : la perte de \caption, ca c'était
prévisible et le fait que ma figure n'apparait plus dans ma table des
figures, là, c'est nettement plus gênant.
Je suis épaté qu'il n'existe pas de solution pour mettre en page de
cette manière. Enfin peut être qu'en redefinissant l'environnement
figure, on doit pouvoir arriver à quelque chose mais je ne vais pas
m'amuser à ça.

Pas de nouvelles de Félix, notre pro de la CAO ?

Julien