[gull] Nouveau sur la ML

Ogl fogia at flashmail.com
Wed Oct 12 17:01:35 CEST 2005

Bonjour,

Me voici sur la ML du Gull, je suis content de découvrir cette
association en suisse romande.
Pour me présenter je ferais bref, je suis un infographiste de 26ans et
je touche à GNU/Linux depuis quelques années, voilà presque un an que
mon portable est définitivement passé sous Ubuntu.

Je suis intéressé par découvrir les activité du Gull (le portail Plone
m'as apparut un peu léger à la première visite)

J'ai également une question, est-il possible d'acceder à cette ML via un
client newsgroup? (Bien qu'un filtre tunderbird ferait l'affaire pour
trierça me serait quand même plus pratique)

Merci