[gull] quel wiki?

Marc Hauswirth marc at practeo.ch
Sat Oct 15 10:38:25 CEST 2005

Leopoldo Ghielmetti wrote:

>ici dans l'entreprise ou je travaille j'aimerais mettre en place un wiki
>pour que les collaborateurs puissent se partager leurs expériences, mais
>je ne sais pas trop lequel installer.

Hello,

Pour ma part j'utilise dokuwiki : http://wiki.splitbrain.org/wiki:dokuwiki

Ils ont fait un petit comparatif pas tout a fait neutre, mais qui peux
donner des pistes quand au choix d'un logiciel de wiki. (
http://wiki.splitbrain.org/wiki%3Acompare )

Mon choix sur dokuwiki c'est fait car il n'avait pas bessoin de base de
donnée, pour stocker 30 pages j'avais pas envie de sortir l'artillerie
lourde.... (même si tu peux en mettre une). Il est ecrit en php sans
besoins particuliers, installé en 20 minutes (max).

A+

Marc