[gull] Latex : Insertion d'images dans un \item

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Fri Oct 14 00:36:00 CEST 2005

On Thu, Oct 13, 2005 at 11:52:35AM +0200, Julien Escario wrote:
> Hello,
> Ok, merci, ca fonctionne tout à fait.
C'est la première raison pour laquelle je ne m'étais pas manifesté;)

> J'ai quand même deux problèmes :
	 la perte de \caption, ca c'était prévisible
      et le fait que ma figure n'apparait plus dans ma ...lof
Le deuxième, c'est qu' en fait, j'ai un peu du mal à me représenter
comment tu veux ``itemiser'' d'une part et référencer, de manière
indépendante (càd la possibilité d'avoir plusieur captions par items
ou de n'en avoir aucun) d'autre part.

Ne vaut-il pas mieux faire des paragraphes et modifier les
mises-en-pages de ces derniers?

Je crois que c'est un problème de mise en pase, je ne me représente
pas ce que tu cherches à produire. Est-ce pour une page, pour un
paragraphe, pour un nombre donné de pages, une présentation?

Pas franchement mieux, à part des truc bas niveaux tels que Marc
a (comme d'hab plus rapide;) déjà proposé.