[gull] Latex : Insertion d'images dans un \itemr

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Oct 14 08:09:33 CEST 2005

On Friday 14 October 2005 00:13, Félix Hauri wrote:

> Juste!
> (Je fais de plus en plus tard, ces temps)

T'as le choix entre tot ou tard. C'est quand tu commences a faire les deux que
tu as un probleme :-)

> Le joke que je t'ai montré n'est qu'un truc marrant et n'est plus un
> problème depuis le jour où j'ai constaté le défaut.
> (Même bien avant en fait, puisque la machine était backupée:)

Je sais... mais il fallait bien que je mette un nom... 'anomalie' ? Comme la
liste semblait ne pas comprendre que tu n'ais pas repondu au bout de 30
minutes, j'ai suppose... mais comme tu le dis, ayant constate le defaut
mercredi, il n'etait deja plus la jeudi... rate :-)