[gull] Re: Pourquoi M$ Word crashe-t-il meme sur Mac OS X?

Julien Escario pandemik at azylog.net
Tue Oct 18 10:01:48 CEST 2005

Bonjour,

>Alors, si je te comprends bien, je suis un fouteur de merde sur l'internet
>parce que je dis du mal des logiciels microsoft sur la liste du Gull?

"Dire du mal" n'est pas vraiment l'objectif de la liste, ca manque un
peu de productivité. Enfin, Marc en parle mieux que moi.
J'aimerais également signaler que "Troll" est rarement destiné à
qualifier une personne mais plutot une technique visant à lancer un
débat stérile.
Wikipedia dit : "on parle de troll pour un message dont le caractère est
susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement
provocateur." (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29).
Comme quoi, wikipedia peut s'avérer une grande source de savoir quand on
prend la peine de le consulter.

Voilà, je crois que le flamming (http://fr.wikipedia.org/wiki/Flaming)
n'est pas nécessaire, arrêtons nous en là et repartons sur une attitude
définitivement plus constructive (qui a dit en organisant des évènement ?).

Bonne journée,
Julien Escario