[gull] Installation modem ISDN

cs.cactus at bluewin.ch cs.cactus at bluewin.ch
Tue Oct 25 12:12:30 CEST 2005

Bonjour,

J'ai un problème d'installation d'un modem ISDN Zyxel Omninet (port
série) sur Debian (noyau 2.6.13.2).
Dans le noyau j'ai configuré PPP, ISDN, port série, et ensuite j'ai
lancé pppconfig. Quand je lance cat /proc/interrupts je ne vois pas de
port série qui est indiqué, pourtant quand je lance la commande pon
nom_du_provider j'ai les premières "LEDs" du modem qui s'allument à
l'exception des deux dernières, le modem semble réagir mais la connexion
ne se fait pas.
J'ai regardé sur le Net, et j'ai essayé plusieures manières de faire,
mais cela ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller
à ce sujet, car il doit y avoir quelque chose qui doit m'échapper.

Merci par avance de votre aide.

Claude