[gull] Tele2

maitre maitre at cdg.ch
Tue Oct 25 23:04:49 CEST 2005

Sebastien Chassot wrote:

>en lui configurant une linuxbox. Je me suis pas méfié du modem usb
>"offert" mais ça a été un obstacle infranchissable à ma "campagne".
>choix particulièrement indélicat...J'ai décidé depuis de boycotté
>bluewin qui néglige le libre choix de ses clients..

pour une connection ADSL, Bluewin propose, à choix:
-un "modem" usb
-un "modem" avec une interface  rj45 ethernet (netopia 3356, c'est ce
que j'ai choisi et l'installation est triviale sous linux)
-le même modèle avec  rj45 ethernet et wifi

http://fr.bluewin.ch/accesinternet/index.php/endgeraete_adsl

Le client a donc le choix

PM