[gull] Installer le paquet pcmcia-cs sans que le deamon ne démarre

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Sep 1 15:27:26 CEST 2005

On Thu, Sep 01, 2005 at 02:59:10PM +0200, FLUO wrote:

> d'opération possible. Une option d'apt-get genre
> --(low|middle|high|critic)-priority aurait été sympa, mais peut-être que
> trop d'options tue l'option. :-)

Dans apt.conf(5) sont documentés des options (section HOW APT CALLS
DPKG) que l'on peut donner lors de l'appel à dpkg.  En théorie l'option
-plow pourrait être passée.

Au lieu de modifier /etc/apt/apt.conf, on peut aussi passer des
configurations APT via l'option -o.

En théorie tu as donc tout en main pour le faire.

> dans mon cas ça ressemble à utiliser la bombe atomique pour tuer un
> moucheron.

oui.

> Est-ce que FAI est l'acronyme de "Fournisseur d'Accès Internet" dans le
> cas présent?

non, de Fully Automatic Installation
   http://www.informatik.uni-koeln.de/fai/