[gull] Firewall et DMZ

Simon Schmidig schmidig at perso.ch
Fri Sep 2 15:57:48 CEST 2005

Le vendredi 02 septembre 2005 à 15:20 +0200, Daniel Cordey a écrit :
> Il n'est pas necessaire de passer a quelque chose d'autres. La
> procedure YOU
> (Yast Online Update) de Suse permet de maintenir a-jour (au niveau
> securite)
> les packages installes sur le systeme. Dans le cas d'une Suse, je
Mon information n'était pas très précise : en fait on a installé un SuSE
Standart Server 8.0 et man licence est échoué depuis un moment. Des
mis-à-jours ne sont plus disponible et je trouve le service fournit pour
cette licence était très maigre.

Cordialement
--
simon schmidig | manzoni schmidig architectes sia
65 rue des bains | 1205 genève | 022 379 10 32 | schmidig at perso.ch