[gull] RAID, IPSec et graphique

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Sep 2 17:36:06 CEST 2005

Juste avant le week-end, je veux vous donner un peu de lecture qui trainait
sur mon ecran depuis un moment. J'ai trouve trois document (en anglais
desole, mais que vous pouvez passer dans un translateur sur le net , pour
rire un coup). Mais honnetement, meme si vous ne maitrisez pas tres bien
l'anglais, ces informations peuvent vous etre tres utile. J'ai souvent vu
passer des question sur ces sujet dans la liste et j'ai pense que vous ne
cracheriez pas dessus.

Bon WE a tous (et a toutes)

dc

How to recover from a broken RAID5

http://www.freesoftwaremagazine.com/free_issues/issue_07/recovery_raid/

An Illustrated Guide to IPSec (top du top...)

http://www.unixwiz.net/techtips/iguide-ipsec.html

The State of Linux Graphics

http://www.freedesktop.org/~jonsmirl/graphics.html