[gull] Adaptateur centronics -- usb

azubi at acm.org azubi at acm.org
Mon Sep 5 11:41:49 CEST 2005

Bonjour

Sur mon nouveau PC, je n'ai plus d'interface centronics, alors que ma vieille
imprimante ne dispose elle que d'une interface de ce type. Je me demandais si
vous pouviez recommander une solution résoudre ce désagrément.

J'ai regardé chez distrelec et j'ai trouvé des printserver qui permettent de
mettre mon imprimante sur le réseau. Est-ce une bonne solution ? est-ce
facile à configurer ? quel modèle prendre (qualité, compatibilité avec
Linux), pourquoi le catalogue mentionne-t-il "compatible windows" ? c'est pas
du IP standard ?

Sinon, connaissez-vous une meilleure solution ?

d'avance merci de votre aide et bonne journée

claude