[gull] difficulté keybinding sous Eterm

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Fri Sep 9 18:53:58 CEST 2005

Sebastien Chasot a écrit:
> j'ai un pt souci avec mon clavier sur un portable. J'utilise Eterm 0.9.0
> sous Fr*BSD et je n'arrive pas à configurer l'accent grave ni le
> circonflexe "`^".
>
> tout "éclaircissement" ou lien détaillé bienvenu, merci.

Je n'ai aucun éclaircissement et serai heureuse de lire l'explication.
Mais avec le même problème sous une Fedora Core 2, ceci résolvait le
problème:
setxkbmap fr_CH

Si cela peut aider en attendant une explication...

					Anne
--
Anne Possoz, Domaine IT-GE            Espace logiciel libre à l'Ecole
Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, 1015 Lausanne (Switzerland)