[gull] Re: [gull-annonces] L'association Wilhelmtux se saborde

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Sep 14 16:14:40 CEST 2005

On Wednesday 14 September 2005 15:41, Blaise Drayer wrote:

> Vu que toutes les discussions étaient en allemand j'ai pas vraiment tout
> compris, ... Quid du chapter FSF switzerland?

En substance, il semble que les gens actifs soient trop occupes et ne peuvent
plus assurer leurs charges. De plus, les actions de WT ne se justifient pas
si elle sont isolees. Le comite pense qu'il est unutile de depenser de
l'energie a faire du lobying en Suisse alors que notre brave administration
se contentera de suivre les decisions de l'UE. En conclusion, ils estiment
qu'il est plus utile de s'unir avec un groupement faisant du lobying sur le
plan europeeen. Il y a sans doute d'autres aspects mais qui semble de moindre
importance... d'apres ce que j'ai rapidement pu lire depuis deux jours dans
la liste de la FSFE.