[gull] adresse temporaire attribuer par bluewin

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Wed Sep 14 18:39:58 CEST 2005

Evite de faire compliqué, moi j'ai téléchargé le client ddclient qui
fais tout ça tout seul, ses fichiers de configuration sont assez faciles
à comprendre. Il faut uniquement lui donner tes paramètres utilisateur
et lui dire si tu as une connexion via un firewall ou autre. Ensuite il
se débrouille.

Tu peux le télécharger directement depuis le site de dyndns.org, ils ont
une page pleine de clients de ce genre.

ciao, Leo