[gull] adresse temporaire attribuer par bluewin

Dominique-Georges Branciard dgbranciard at gmail.com
Thu Sep 15 14:02:50 CEST 2005

Merci pour les réponses des uns et des autres

Leopoldo Ghielmetti a écrit :

>Evite de faire compliqué, moi j'ai téléchargé le client ddclient qui

Ok super

>Tu peux le télécharger directement depuis le site de dyndns.org, ils ont
>une page pleine de clients de ce genre.

Je viens par contre d'apprendre qu'on peut le chargé avec "apt_get
install ddclient" de Debian
et c'est pas mal, pour ceux qui comme moi ont de la peine à comprendre
dans toutes la flopper de paramètres données lesquelles sont
nécessaires  à mon environnement...
A+ Dominique-Georges Branciard