[gull] TV numérique

Christian Kaenzig christian at becool.ch
Wed Sep 14 21:08:07 CEST 2005

Hello à tous.

J'ai depuis quelque temps une carte TV numérique pour le câble (DVB-C) pour
capter les quelques programmes diffusés en clair. Mais depuis aujourd'hui (ou
hier, je sais pas trop), tous les programmes sont cryptés et je n'ai donc
plus de télé :-( !

Je me demande donc si quelqu'un aurait une quelconque expérience avec
l'utilisation de modules de décodages (sauf erreur Nagravision, dans ce cas)
sous Linux ? Ou, à défaut, est-ce que je suis le seul à me retrouver dans ce
cas (étant donné que Cablecom est plus ou moins en position de monopole pour
la tv numérique en Suisse) ??

Bye, bonne soirée,
Christian

--