[gull] sendmail

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Thu Sep 15 10:44:14 CEST 2005

Le problème c'est que Red Hat utilise sendmail et pas postfix et vu que
c'est une machine de production pour un client je n'ai pas envie de lui
changer la configuration. Sinon à la maison j'utilise bien postfix et ça
marche à merveille (c'est aussi une des raison pour lesquelles je ne
sais plus configurer sendmail, après des années à utiliser postfix).

ciao, Leo