[gull] Suse9.2 : Cannot connect to X server

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Thu Sep 15 14:47:39 CEST 2005

Va voir du côté du fichier /etc/sysconfig/displaymanager, il y a les
options DISPLAYMANAGER_REMOTE_ACCESS et
DISPLAYMANAGER_XSERVER_TCP_PORT_6000_OPEN. Regarde de mettre la bonne
sur yes.

Je ne me rappelle plus très bien car je n'utilises pas le xhosts, il est
trop moche du point de vue de la sécurité. Utilises plutôt la
redirection X de ssh c'est beaucoup plus sûr.

ciao, Leo